Formation reconciliation vies parrallèles

Voici quelques lignes qui tentent de raconter mon expérience, suite à la méditation « Vies parallèles ».

Après plusieurs hésitations à oser me lancer dans l’écoute de la méditation, un soir je me suis lancée. Après, je pense un quart d’heure, vingt minutes d’écoute, j’ai été surprise de ressentir tout en voyant en même temps, peut-être est-ce cela que l’on appelle la clairvoyance… je n’ai jamais vécu cela auparavant, une dame de dos en train de faire une énorme vaisselle habillée de haillons, avec ce ressenti d’être dépassée par le nettoyage, le désordre, la saleté dans une pièce sombre, poussiéreuse, une atmosphère qui m’apparaissait moyenâgeuse. Ce qui prédominait c’était la saleté apparente et ce sentiment d’être souillon en même temps. C’était comme s’il n’y avait pas de solution à cette situation pour cette dame. Elle faisait son travail mais dans le désespoir. Cette scène n’a pas duré longtemps car quand j’ai pris conscience que je découvrais un autre monde, j’ai pris peur et j’ai stoppé la méditation un peu choquée.

Quelques instants plus tard, quelques minutes j’ai fait une prise de conscience incroyable qui est que depuis toujours « je me sens souillon à l’intérieur de mon corps » et plus encore quand je suis en présence de certaines personnes, je ne sais pas comment je peux dire autrement… si ce n’est qu’avant cette rencontre, je qualifiais mon ressenti intérieur de mal-être, mais pas de souillon. Or, c’est vraiment cela que je ressentais.

Ce qui est magique, c’est que depuis ce moment, je ne ressens plus ce mal-être ou si par moment il pointe encore le bout de son nez, son intensité est minime et ne dure pas.

Un tout grand merci Sorine pour m’avoir permis de m’alléger de ce poids tellement désagréable dont je n’arrivais pas à me débarrasser.

Nadine
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *