Je consulte Sorine une à deux fois par an

Je consulte Sorine une à deux fois par an, ou plus si des événements importants se passent dans ma vie, et tout ce qu’elle m’a annoncé jusqu’à présent et que j’ai eu la possibilité de vérifier s’est avéré correct, même lorsque j’avais de gros doutes. Ses propos sont tellement percutants qu’ils ne peuvent provenir que d’Etres au-delà du temps et je remercie ses Guides et mes Guides, lorsqu’Ils veulent bien parler à travers elle.

Je vous citerai trois exemples, un dans chaque domaine.

Au niveau professionnel, Sorine m’avait annoncé en septembre 2012 que dans les faits j’allais avoir plus de responsabilités, mais que je n’obtiendrais ni reconnaissance officielle (car ce ne serait pas officiellement annoncé à mes clients internes) ni compensation salariale. J’allais donc vivre une réelle déception qui heureusement serait suivie d’un changement très favorable : une autre personne allait venir « réparer » la situation, mais je ne recevrais une compensation financière qu’en avril 2013. Cette personne allait également m’apporter la renommée. Et en effet, début novembre 2012, mon boss n’a effectivement pas reconnu mon travail à sa juste valeur, et j’ai éprouvé un terrible sentiment d’injustice. Puis le 1er décembre 2012 il a été remplacé par une dame qui m’a officiellement reconnue dans la fonction que j’occupais, l’a annoncé à tous mes clients internes et m’a apporté tout son support. De plus elle, qui connait énormément de gens dans la banque vu qu’elle-même y travaille depuis 20 ans, m’a appris que mes clients internes ne tarissaient pas d’éloges sur mon travail. A l’époque où Sorine m’en a parlé, rien ne laissait présager que mon boss quitte le département et j’avais encore confiance en lui. Cela ne pouvait donc pas être de la télépathie.

Au niveau matériel, Sorine m’avait annoncé déjà en juin 2011 que je devrais aller en procès pour récupérer de l’argent que me devrait ma locataire, et que le processus serait long. Par contre je ne devais pas m’en faire parce que je gagnerais vu que j’avais un bon avocat et que ma locataire était solvable. Or à l’époque la locataire payait très bien. Et puis en octobre 2011 elle a effectivement cessé de payer. Et tout s’est passé exactement comme Sorine me l’avait dit. Début août 2013 j’ai enfin récupéré les sommes qui m’étaient dues.

Au niveau sentimental, Sorine m’avait mise en garde en septembre 2012 en me disant que je devais me sortir de la tête cet homme dont j’étais amoureuse, parce qu’il me faisait perdre mon temps et que je ne me rendais ainsi pas disponible pour une vraie belle rencontre qui s’annonçait. Elle m’a expliqué comment cet homme se comporterait, et tout s’est réalisé comme annoncé, jusqu’aux propos que Sorine m’a dit qu’il me tiendrait : il les a cités mot pour mot. Cela m’a fait très mal mais cela m’a enfin permis de me réveiller et de m’en détacher. Même si la nouvelle rencontre que Sorine m’a annoncée ne s’est pas encore réalisé (à cause du temps que j’ai perdu avec cet homme qui n’en valait pas la peine…), j’ai confiance.

Je pourrais donner encore pas mal d’autres exemples, mais je conclurais simplement en vous disant de ne pas hésiter à la contacter, elle est incroyable. Ma chère Sorine, vous êtes mon ange gardien sur cette terre et je vous remercie d’être là.

Anna
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *